7/16/2012

shakira c'est fait enlever une côte!!

shakira s'est fait enlever une côte!!
Bonjour et bienvenu pour notre nouvelle article Geek Stars!! Bon nouvelle rumeur apparemment la chanteuse Shakira n'aurait pas toute ses côtes , "c'est quoi ces petites cachoteries shakira ?" Apparemment la chanteuse aurait fait retirer une de ses côtes pour être plus fine !! donc pour mieux danser !! Que pensez vous de ca ? Vous serez prêts à vous enlevez une côte? Moi non!!  moi je serais pas capable de faire ça mais après tout ça a été le choix de Shakira  elle est adulte et elle a eu peut -être une bonne raison de faire ca !! Je crois que moi j'aurais toujours besoin de mes  côtes !!

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je trouve ça décevant sachant que sans sa danse, elle n'aurai pas été aussi connu que maintenant :(

      Supprimer
  2. généralement les côtes vont par paire

    RépondreSupprimer
  3. c 1 ouf cte meuf elle se fai enlever 1 cote! en+ elle doit etre de traver psk elle vont par 2! mdr;)

    RépondreSupprimer
  4. pire ta raison elle est loca!

    RépondreSupprimer
  5. Ta tro raison maggle el et vrai ment une loca

    RépondreSupprimer
  6. Oui et à ce qu il paraît on l à manger sa côte dans un restons pour un prix exorbitant

    RépondreSupprimer